DSC01185

 

Pour la 5ème fois, le magnifique site de l'ilot Sainte Anne a vu se tenir le concours d'agility organisé par l'ESC du léon.

 

Le soleil était au rendez-vous, ce qui a permis aux concurrents de passer une excellente journée et aux visiteurs venus nombreux l'après midi de voir de très beaux parcours et de passer un agréable moment.

Le Bureau remercie tous les éducateurs et adhérents pour l'aide précieuse apportée pour que cette journée se déroule sans accroc. Une belle réussite pour tous dans une excellente ambiance.

Nous vous donnons rendez vous l'année prochaine, les samedi 17 et dimanche 18 mars pour assister à un concours d'Obéissance qui regroupera une cinquantaine de chiens sur 2 jours.

Les résultats :

DSC01219Meilleurs chiens de la journée : Dewna à Gilbert Le Luron du club de Saint André Ergué Gabéric et Anouck à Eugène Dauphin du Club de Guilers.

Brevet : 1ère partie et 1er EXC : Elia à Christain Jezegou du Club de La Martyre, 3ème partie et obtention du Brevet pour Vigrid à Sylvie Aussanaire du club de trégueux et 2ème partie pour Baika à Ophélie Vautier du club de Saint André.

2ème degré : Crunch Bleue à Laurence Guerch du club de La Martyre en cat A, Abbygothic à Sylvie Mazan du club de La Martyre en cat B, Bleuenn à Brigitte Inizan du Club du Relecq Kerhuon en cat C.

3ème degré : Dewna à Gilbert Le Luron du club de Saint André Ergué Gabéric en cat C, Brousaille à Christelle Prioux du club de Saint André Ergué Gabéric en cat B

Grand Prix de France : Crunch Bleue à Laurence Guerch du club de La Martyre en cat A, Tomboy à Erwan Colin du Club du CECAB Brest en cat B, Dewna à Gilbert Le Luron du club de Saint André Ergué Gabéric en cat C, Baguyps à Laura Morvan du club de Saint André Ergué Gabéric en cat C

Open plus et Jumping Plus : Dewna à Gilbert Le Luron du club de Saint André Ergué Gabéric en cat C,

Open : Dihya à Anthony Claquin du club de Saint André Ergué GAberic en cat D, Carmen à Philippe Rouger du club de La Martyre en cat C, Vasco à Jacques Frances du Club du CECA Brest en cat B, Ernest à Fabrice Le Luherne du Club de Saint André Ergué Gabéric en cat A.

 

 

       DSC01216

Tag(s) : #Agility
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :