Le samedi 8 avril, 4 équipes étaient présentes au Releck Kerhuon pour le concours débutant : Ina & Elodie, Heily & Fred G, Kana’h & Mido, Poum & Fred M et Iolas & Fred M.

En catégorie A :

Ina et Elodie se sont bien battues. Elles décrochent un joli podium sur l’épreuve du grade 1 avec une 1ère partie de brevet. Sur les autres parcours, malgré les éliminés, nous avons vu de très jolies conduites, de la vitesse et une équipe qui prend de l’assurance.

Heily et Fred, quant à eux, ont fait le job, mais ça aurait pu être mieux. Malgré de bons résultats, Fred n’a pas réussi a transcender la chienne pour avoir la vitesse souhaitée. Ils obtiennent tout de même leur brevet d’agility synonyme de passage en grade 2.

 Agility DébutantsGrade 1Grade 1 (2)Jumping
Ina & ElodieEliminé3ème – Excellent Eliminé9ème – Bon
Heily & Fred G.5ème - Très bon2ème – Excellent 4ème – Excellent 6ème – Excellent

 

En catégorie C :

Mido avait le sourire samedi soir. En effet, l’équipe a réalisé un très bon concours en allant chercher 2 excellents dont une belle 4ème place sur l’agility. Cerise sur le gâteau, elles obtiennent aussi une 1ère partie de brevet sur l’épreuve du grade 1.

Fred a eu fort a faire avec Poum. Celui-ci était surexcité sur le terrain et les parcours ont été compliqués à négocier. Les fautes se sont cumulées mais cela ne les a pas empêchés de montrer leur rapidité et leur technique dans les pièges tendus par le juge.

Les parcours de Fred & Iolas ont été très appréciés. Iolas était très à l’écoute, ce qui leur a permis de réaliser de jolis parcours. Mention spéciale pour les belles entrées de slalom !!!

 Agility DébutantsGrade 1Grade 1 (2)Jumping
Kana'h & Mido4ème – Excellent Eliminé8ème – Excellent 16ème – Bon
Poum & Fred M.EliminéEliminéEliminéEliminé
Iolas & Fred M.Eliminé14ème – Très bon12ème – Excellent 13ème – Bon

 

Agility : soleil, podium, brevet et bonne humeur au Relecq Kerhuon

Le dimanche 9 avril, l’équipe Gus & Fred était en lice pour leur 1ère participation en catégorie Master – Grade 3

L’équipe se fait éliminer sur l’épreuve du grade 3 à cause d’un mauvais choix technique de Fred. A ce niveau là, un mauvais geste de la main est fatal. Cependant, grâce à un jumping bien négocié, ils décrochent la 3ème place au cumul des 2 épreuves master.

 Agility MasterGrade 3Jumping Master
Gus & Fred G.8ème – Très BonEliminé6ième - Excellent

 

Agility : soleil, podium, brevet et bonne humeur au Relecq Kerhuon

Un bien beau week-end de compétition ! Allez on continue !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :