Le week-end dernier, les agilitistes de Saint Pol se sont déplacés à Brest en force.


Les petits jeunes étaient de sortie ce samedi 2 octobre sous le jugement de Pascale Crespel.

Jessie et Eva (bon des pas vraiment jeunes mais c'est pour pas laisser David sans surveillance )
Joy et David
Poum, Iolas et Fred
Galatea et Marie
.
Open commun 1er parcours du matin, les équipes doivent se mettre en phase, et évacuer un peu le stress : Jessie est 2ème 1 faute; Joy 7ème 2 fautes, Galatea 15ème 1 faute et beaucoup de temps dépassé , Poum et Iolas éliminés (mais une patate d'enfer !!!)

1er degré pour les chiens Lof , 2ème parcours du matin : Joy 1er, les erreurs du premiers parcours sont corrigées et c'est un superbe sans faute qui permet d'obtenir la 1ère des 3 partie du brevet d'agility, Galatea 7ème avec 3 fautes mais pas de temps dépassé .

Novice 1 pour les chiens non Lof : Iolas et Poum sont à nouveaux éliminés malgré des très belles choses et aucunes chutes de Fred .. mais il manque le petit plus pour faire équipe pour que le résultats soit là .. on cherche une solution pour les parcours de l'après midi

1er degré pour les chiens Lof 1er parcours de l'après midi Galatea 6ème 3 fautes et Joy éliminée .

Novice 2 pour les chiens non lof 2ème parcours de l'après midi : Poum est 6ème 2 fautes et Iolas est 8ème 3 fautes .... Nous avons fait une préparation différente et ça marche , pas d'éliminé et deux chiens qui font équipes avec leur maîtres !!! Génial
Jumping commun 3ème et dernier parcours de l'après midi : Jessie et Eva sont au podium !! 1ère avec un temps de fou ... Poum et Fred 7ème 1 faute, Iolas et Galatea seront éliminiés sur cette épreuves.

On retiendra de ce concours débutant : le fait que Fred a une glacière bien trop lourde , que Galatea doit faire un stage avec Bip-Bip ou Speedy Gonzales au choix ! Que Iolas est une "bombe" comme son frère , et que Joy doit prévoir un décontractant pour son maître. Jessie est toujours aussi fantastique à regarder évoluer.


Dimanche 3 octobre avait lieu le concours standard

Fred/Gus et Sandrine/Heily étaient juge par David Powell juge anglais international.

Remontés à bloc par les resultats des copains de la veille, ils ont su maîtriser les parcours techniques et piègeux du juge. Ils cumulent 6 excellents sur 7 possibles et se classent dans les 10 premiers de chaque épreuves. La journee se termine par le podium de Fred/Gus au jumping+ 2ieme avec un super sans faute.

Sandrine/Heily :

Open : 4ieme

GPF : 6 ieme

Jumping : 5ieme

Fred/Gus :

Open+ : Eli

GPF : 10ieme

2ieme Degré : 9ieme

Jumping+ : 2ieme

La section Agility a fêté ça dignement ce samedi 8 octobre au Champomy !!

Très prochainement, les résultats du dimanche 9 octobre à Trégeux pour Gus/ Fred Heily / Sandrine Galatea/ Marie

Retour sur le week-end dernier et les agilitistes
Retour sur le week-end dernier et les agilitistes
Tag(s) : #Agility
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :