Premier concours après la pause estivale, et les agilitistes se sont plutôt bien sortis des parcours très fluides mais également très techniques du Juge André Erdos.

Fred et Gus nous ont régalés sur le premier parcours, avec un magnifique sans faute ! Les parcours suivants seront plus techniques à gérer et notamment la ligne d'arrivée.

Sandrine, avec une Heily plus motivée que jamais... Ça fonctionne! Des parcours plus rapides et des sans fautes !!! Trop bien !

Gessie, qui a la chance de faire 2 parcours avec Eva et 2 avec Lucie, s'en est donné à cœur joie... Un peu trop parfois, mais bon après 4 mois de pause, forcément ça fait plaisir d'aller à fond sur les parcours ! Avec une chienne plus calme, ça va faire des jaloux...

Eldorado et Marie ont décroché leur 3ème partie de brevet !!! Et voilà l'objectif de l'année atteint. De gros progrès de self contrôle pour la maitresse et un peu moins de fantaisie pour le chien, ça marche !

Une superbe rentrée pleine de promesses pour les prochains concours... Chacune des équipes a fait des progrès notables : ON NE LÂCHE RIEN !

Prochain rendez-vous, le samedi 19 septembre à Ergué Gabéric (Quimper).

Marie

Responsable agility

L'équipe d'agility au grand complet pour la rentrée.
Tag(s) : #Agility
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :