Petit retour de nos compétiteurs assidus, malgré une météo capricieuse dimanche dernier… Bernard et Horton ont participé au concours d'obéissance organisé par le club de Lorient-Quéven. Ils se sont vu juger, pour leur premier parcours dans l'échelon 2, par Monsieur Franz Bejottes, et reviennent avec un petit 192.5 sur 320...

Qualificatif « Bon » de justesse ! Et une 6ème place sur 8 concurrents.

Cette sortie concours va leur permettre de mieux préparer leurs entrainements afin de pouvoir se représenter dans de meilleures conditions la prochaine fois.

Horton et son maître ont ceci dit beaucoup apprécié leur parcours et ont passé une excellente journée malgré des conditions climatiques détestables le matin !

Ce fût l'occasion d'échanger avec les collègues d'obéissance et de pistage des autres Clubs...

Pas de répit pour nos compétiteurs.

Du côté de l’agility, nos 2 équipages, Fred-Gus et Sandrine-Heily, se sont eux rendus au concours de St Brandan.

Ce concours était jugé par Gérard Belfan qui a mis en place des parcours très originaux qui ont fait le bonheur de tous.

Fred et Gus ont confirmé leur accession en 2nd degré avec un « Excellent » et donc un 1er pointage pour le championnat/coupe de BZH. L'Open et le Jumping ont été bien négociés. Seul point noir, un éliminé au GPF à cause d'une mauvaise gestion de fin de parcours.

Sandrine et Heily ont très bien géré leurs parcours malgré un éliminé au Jumping. Sur l'Open, elles réalisent le 4ème meilleur temps, avec au bout un « Excellent ». Sur le GPF, qui n’était pas des plus facile, elles ont pris le temps de gérer les difficultés et s'en sortent aussi avec un « Excellent », et surtout un joli pointage qui leur ouvre les portes du Sélectif GPF en 2016… Félicitations !!!

Le prochain concours se déroulera à Laurénan (22) mais seuls Fred et Gus seront de la partie. Go, go, go !!!

Fred et Gus

Open : 11ème – Très Bon

2ème Degré : 13ème - Excellent

GPF : Éliminé

Jumping : 10ème - Excellent

Sandrine et Heily

Open : 7ème - Excellent

GPF : 13ème Excellent

Jumping : Éliminé

Pas de répit pour nos compétiteurs.

N'oubliez pas notre petit concours de "Carte postale de l'été"

Le cadeau est arrivé!!!

On attend donc vos cartes avec impatience!

Tag(s) : #Obeissance
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :