Reprise compétition Agility.

Photo Gus Border collie appartenant à Fred

------------------

La saison de concours Agility reprend pour les équipes compétition, mi Mars le trio de SENIOR : Heily et Sandrine, Eldorado et Marie, Gus et Fred se retrouvait à La Martyre pour le premier concours de la saison.

Pour chaque équipe c’était l’occasion de mettre en application les conseils reçus lors des stages départements des mois précédents.

Pour les trois couples: de belles conduites, des techniques à revoir et une complicité à renforcer et si les résultats ne sont pas encore au rendez vous, c’est de bon augure tout de même.

A noter que Eldorado a obtenu la première partie (sur trois) de BREVET d’Agility.

-------------------------

Dimanche dernier, Heily et Sandrine, Fred et Gus se sont déplacés à Brest où ils ont réalisés de bons parcours sous un magnifique soleil. Des sans fautes (oui oui ils l’ont fait !!!!) , une meilleur vitesse d’évolution, de bons placements sont les résultats du travail effectué ces dernières semaines et des progrès grâce aussi à la vidéo (le secret de la remise en question).

----------------------------

Ce samedi au Relecq Kerhuon, ce sera au tour d’Eldorado et Marie de participer à un concours « NOVICE » - concours spécial pour les équipes débutantes et/ou celles qui prétendent à l’obtention du Brevet d’Agility.

------------------------------------

Prochains concours le 17 mai à St Brieuc et le 30 et 31 Mai en Normandie pour le Trophée des équipes (on vous en dira un peu plus en mai).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :