Assemblée générale du 28 mars 2015.

ESC du Léon: Une AG emprunte d’émotion.

C’est avec beaucoup d’émotion que le club, lors de son Assemblée générale, a chaleureusement remercié Nadine Gourvès qui passe le flambeau pour le poste de Président après 8 années hautes en couleurs. Elle reste cependant au comité afin d’épauler le nouveau président qui sera désigné lors de la prochaine réunion de comité.

Les membres sortants du comité ont également fait part de leur souhait de passer la main après de nombreuses années au service du club : 6 années à la Trésorerie pour Emmanuelle Rohou, plus de 10 ans en tant que membres du comité pour Stéphane Cottour et Jeannot Prigent.

Un quatuor qui aura marqué le fonctionnement du club et qui continuera de faire profiter les adhérents de leurs compétences en éducation, agility ou pistage.

Une nouvelle page s’ouvre avec l’élection au comité de Marie Hélène Petit, Bernard Pouliquen et Noémie Alric. L'équipe est heureuse de les accueillir !

Résultats d’éducation : En 2014, ont obtenus le CSAU (certificat de sociabilité et d’aptitude à l’utilisation) diplôme qui récompense le travail réalisé par les maîtres et qui pour d’autres est le précieux césame pour accéder aux différentes compétitions d'Agility, Pistage, Obéissance ou pour participer aux actions de « chiens visiteurs »

Anne Marie Bénard et Héol, Marie Hélène Krohl et Harcus, Laurence Metsemakers et Hanka, Quentin Vignaud et Heka , Elisabeth Morel et Havane, Yolène Person et Hermine, Sandrine Gallou et Heily.

Le club ESC du Léon donne rendez-vous le dimanche 25 octobre 2015, concours officiel d’agility.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :